VENOM | SYMBIOTIC MONSTER

POPPING, ENSEIGNANT

Venom qui fait partie de Symbiotic Monsters a commencé à danser à un très jeune âge le Zouk, Konpas.  Adolescent il se dirige vers le Dancehall, Popping, Krump, House et Hiphop. À travers son séjour, il est devenu le mentor fondateur de la jeune équipe Dead Angle Crew de Laval. Spécialiste en Popping, il remporta plusieurs battles de danse international tels que Bust-a-Move 2006, 2009 et 2013 au Canada, le Juste Debout au Canada en 2012 et au USA en 2013. Manifesto Ontario 2015 et en tant que chorégraphe à Hit the floor en 2013 avec Dead angle crew. Venom fut partie de plusieurs films de danses, tels que Sur le rythme en 2009, Step-up all in en 2014 et Full out en 2015.

MARTINE CASTERA AKA ECLIPSE

HIP HOP & CONTEMPORAIN ENSEIGNANTE & COACH

Avec un passé de 12 ans en karaté, Martine Castera a toujours été proche du mouvement. Elle fait parti de la scène hip hop depuis 2009 et découvre le popping et son engouement pour ce style vers 2013 faisant partie d’un groupe indépendant de popping nommé « LADIES ». Elle gagne son premier battle Cloud Cypher en 2016. 

 

Double DEC en danse et sciences humaines au Collège Montmorency et diplômée à l’UQAM en danse contemporaine où elle a même eu la chance de faire parti du des juges lors des auditions 2015, Martine dédie sa vie à sa passion, la danse se spécialisant en popping/hip hop et contemporain ne freinant pas ses limites à un style. Elle participe entre autre au Festival FRINGE 2013, au Festival Auteurs de trouble 2014 à Lyon (France), à 100lux à la Cinquième Salle (2015). Depuis, elle continue de se former et agrandir son expérience à travers diverses projets et contrats de danse au Canada et au États Unis.  L’enseignement est, pour Martine, une façon de partager ses apprentissages et connaissances.

MATHILDE

HIP HOP, ENSEIGNANT

Danseuse dès l’âge de 6 ans en tant que ballerine. Poursuit son training en jazz, en claquette, en contemporain et en hip-hop. Admise pour perfectionner sa technique classique durant un camps de deux semaines aux Grands Ballets Canadiens. Début dans les troupes de compétitions à l’âge de 13 ans. Auditionne ensuite pour les troupes élites du studio Unified Movement en 2017 et est admise dans la troupe Bad manners. Perfectionnement dans de nouveaux styles comme le B-boy, le popping, le waacking et le freestyle. Danseuse figurante pour les finals de la voix junior, la voix 2018, le gala Mammouth 2018 et dans le vidéoclip “Dance like no ones watching” by Deanna Oanes. Je suis une personne motivée, positive et qui travaille fort pour atteindre ces rêves. Ma passion? La danse!

Please reload

VANESSA AKA VNESS

CO-FONDATRICE, COACH ET ENSEIGNANTE

A eu la chance de travailler avec plusieurs artistes tel que MARIE-MAI, LES JACKSON 5, RACHID BADOURI, LILLY SINGH, KARL WOLF &  SWIZZ BEATS, faire certaines apparitions télévisées dont les MUCH MUSIC VIDEO AWARDS, AMERICA'S BEST DANCE CREW SEASON 5, SUR LE RYTHME & JUSTE POUR RIRE, chorégraphier et/ou danser pour quelques gros évènements tel que LA VOIX & LA VOIX JUNIOR, SCHWARZOPF, CANADA DAY, GALA DES GÉMEAUX ainsi que le CIRQUE ÉLOIZE & CIRQUE DU SOLEIL a DUBAÏ et RIYADH et finalement,  partage son art à travers l’enseignement et ce depuis maintenant plus de 15 ans !

MARIANNE

HIP HOP COACH

À venir

DANY | elastikD aka lionydan

BBOY, ENSEIGNANT

La danse conquit son coeur dès ses premiers pas a l'âge de 8 ans devant les videoclips qui le propulse dans le mode de vie du bboying (breaking). Sa carrière d'enseignant en danse débute a l'âge de 16 ans . La performance et le gout de la compétition font partie intégrante de la vie de cet artiste de la scène et de la rue.

LAURIANE AKA LAU

HIP HOP, COACH & ENSEIGNANTE

Passionnée de la danse depuis maintenant 10 ans. Elle a exploré plusieurs styles dans le hip-hop dont le popping et le bboy. Aime explorer et performer. A eu la chance de participer à plusieurs projets dont l'émission la voix junior & la voix adulte,  WOD à L.A ainsi que plusieurs compétitions qui a rendu son parcours des plus enrichissant. Hyper motivée! Lauriane n'a que hâte de partager sa passion et son savoir avec la futur génération

SANTIAGO

BREAKIN, ENSEIGNANT

À venir...

Please reload

JANICK ARSENEAU

HIP HOP, COACH

Janick Arseneau a eu la chance de participer a l’emission ‘So You Think You Can Dance Canada Season 3’. Elle a non seulement aquierit un but d’enfance, mais elle s’est place en tant que finaliste – donc Top 4. De plus, elle a danse dans le jeu video ‘'The Micheal Jackson The Experience' de Ubisoft avec le ‘Kinect’ pour le ‘Xbox 360’; assiste avec Megan Lawson (FanyPack) et Phil 'Packman' Shbeeb (IamMe) pour ‘Micheal Jackson The Immortal Tour’ par le Cirque du Soleil choreographie par NappyTabs; Elle a danse dans le film 'Mirror Mirror' mettant en vedette la fameuse Julia Roberts, Lily Collins et Nathan Lane; danse dans le film 'Make your move 3D' choreographie par NappyTabs, dirige par Duane Adler et mettant en vedette Derek Hough et BoA; a participe a ‘America’s Best Dance Crew Season 7’ avec Irratik; danse avec Ceelo Green, Def Leppard, Melissa Etheridge et Kelly Clarkson sur ‘La Voix’; dance sur la scene du Centre Bell avec la chanteuse Marie-Mai et danse dans le film ‘Step Up 5 : All In (Danser dans les rues)’

 

Apres son demenagement a Los Angeles, elle a danse avec Jennifer Lopez dans son spectacle en residence a Las Vegas dans le theatre Axis de l’hotel Planet Hollywood. Ca ete sa premiere job aux Etats Unis. Elle a aussi danse dans plusieurs de ses video clips: ‘Ain’t your mama’, ‘Dinero’, ‘El Anillo’ et ‘Limitless’; danse avec Dwayne ‘The Rock’ Johnson et Kevin Hart aux ‘MTV Movie Awards’, Elle a danse avec Hailee Steinfeld (Pitch Perfect 3) aux RDMAs et danse avec Rihanna aux VMAs – Choregraphie par Parris Goebel, qui a demande personnellement de travailler avec Janick.

 

Meme si elle a accomplis plusieurs de ses reves, ses buts ne s’arretent pas la. Elle crois que en tant que danseur et etre humain, nous avons toujours plus a apprendre et a accomplir. Si tu peux le rever, tu peux le rendre realite!

JOHN KELLY AKA K.Y.D

HIP HOP & KRUMP ENSEIGNANT

Danseur depuis 2011 a fait ses débuts au studio Urban Element Zone fesant partie de la troupe Elixir pour ensuite de joindre a OR PUR qui a participé à Danser Pour Gagner ! Sa plus grand qualité est son energie qu'il aime partager a ceux qu'il enseigne. John kelly est un danseur commercial tout comme un "street dancer". Son training se concentre plus sur le Hip Hop et le Krump.

GIULIA TRIPOLI

HIP HOP FUSION, ENSEIGNANTE

Pratique la danse, la chorégraphie et la création sur les scènes locales, nationales et internationales depuis 2008. Construisant une carrière basée sur le respect de la discipline et la passion de l'art, la danse a été son véhicule de changement, en elle-même et en ceux à qui elle enseigne. Grâce à son travail personnel avec des artistes tels que Lukay et Paul Lizzi et dans les coulisses en tant que fondatrice de Tripoli Studios Inc. et de son agence de 60 danseurs professionnels, elle a acquis une réputation dans le secteur en matière de précision, de professionnalisme et de polissage. Son studio est devenu un incontournable à Montréal pour tous les danseurs qui souhaitent s'entraîner dans un environnement ouvert et accueillant. Ceux qui ont participé à la 7e production originale annuelle des Tripoli Studios sont la preuve que ses méthodes produisent les meilleurs interprètes. Récemment, Giulia a gracieusement accepté des postes de juge pour le concours Dancing with the Stars du Gala de la Fondation JFK, Move et The Beat. invitée à Articien - Vitrine des chorégraphes de Montréal. Bien que toujours reconnaissante des occasions de créer pour des événements tels que WeDay et Mini Pop Kids, Giulia continue de nourrir son amour de la performance en participant au défilé de la fierté montréalaise pour MAC Cosmetics et en dansant pour Fafa Khan à l'Ile Soniq. Son style unique est devenu une marque de fabrique pour la croissance et l’innovation qui peuvent exister dans la danse.

1/1

Please reload

2010 - present

2010 - present

© 2015 Studio de danse UNIFIED.MVMNT